PARTICIPATION 30 ANS

28 septembre 2014 - 18:01

BIEN VOULOIR NOUS REPONDRE AU PLUS VITE DE VOTRE PARTICIPATION A NOTRE ANNIVERSAIRE. MERCI

Mesdames, Messieurs les Présidents, Professeurs et responsables de clubs

Dans un souci d'une bonne organisation pour nos 30 ans du Club de SAINT JAMES, pourriez-vous nous communiquer approximativement le nombre de cadets à seniors participant à l’entraînement du matin.

Les personnes ayant été invitées au repas du midi merci de bien vouloir nous confirmer de votre présence.

Les clubs du Sud Manche (Pontorson – Ducey – Mortain – Isigny le Buat – La haye Pesnel – Avranches – St Hilaire du Harcouet – Granvillle – Villedieu les Poêles) invités pour l'après-midi veuillez nous préciser le nombre de judokas de (benjamins à minimes) participants à l’entraînement.

Merci de votre collaboration et de votre bienveillance.