30 ANS DU CLUB

13 octobre 2014 - 21:41

RESUSME DE LA JOURNEE DU 11 OCTOBRE 2014

VOILA, LA JOURNEE DES « 30 ANS DU CLUB » EST TERMINEE ET JE NE PEUX QU'ETRE SATISFAIT DU DEROULEMENT DE CETTE BELLE MANIFESTATION.

MATTHIEU BATAILLE A ASSURE DEUX ENTRAINEMENTS LE MATIN POUR LES CADETS A SENIORS. UNE QUARANTAINE DE JUDOKAS ETAIENT SUR LES TATAMIS. J'AI PU CONSTATE QU'ILS SE SONT DONNES A FOND. L'APRES MIDI UNE SOIXANTAINE DE JEUNES ONT PARTICIPE A LA DEUXIEME SEANCE D'ENTRAINEMENT. MATHIEU A REPONDU AUX QUESTIONS POSEES PAR NOS JEUNES ET A TERMINE SON INTERVENTION PAR UNE SEANCE DE DEDICACES ET DE PHOTOS.

MERCI AUX HAUTS GRADES DU DEPARTEMENT, AUX PROFESSEURS DU SUD MANCHE, A OLIVIER ET A NOS SPONSORS.

UN GRAND MERCI A TOUS LES BENEVOLES POUR CETTE MERVEILLEUSE JOURNEE

MERCI MATHIEU POUR TA DISPONIBILITE ET TA GENTILLESSE.

RENDEZ-VOUS A TOUS DANS 10 ANS

MERCI