LES DERNIERS RESULTATS

10 février 2015 - 18:22

LES DERNIERS RESULTATS DE NOS JUDOKAS DANS LES DIFFERENTS TOURNOIS, CIRCUITS ET CHAMPIONNATS

Les judokas du judo club de St James se sont déplacés dans différents tournois, circuits et championnats dans le département et la région Normandie les week-ends précédents voici les différents classements :

Le 24 janvier 2015 au tournoi de Pontorson Morgane PAUTREL, Mathilde HERVE, Evann LEMIERE, Tifenn LEROY, Servane PAUTREL et Matthéo HERVE montent sur la première marche du podium, sur la deuxième marche Calix O'ROURKE, Hugo GARNIER et Camille TASSAIN. Terminent troisième et quatrième Xavier REBEYROTTE, Giuliana ROCCASALVA, Ronan PAUTREL, Alexandre PICHARD et Anthony MARQUER.

Le championnat de la Manche minime s'est déroulé le 10 janvier 2015 à ST LO Baptiste HERVE se classe troisième et Camille TASSAIN cinquième.

Le 25 janvier 2015 Baptiste HERVE minime première année du club a participé au circuit régional à PETIT-COURONNE (76) malgré sa combativité il n'a pas pu se classer.

Le premier février 2015 à SAINT-PIERRE EGLISE les benjamins Evann LEMIERE et Matthéo HERVE finissent premiers sur ce circuit.

Samedi 7 février 2015 se déroulait le tournoi annuel de SAINT HILAIRE DU HARCOUET 19 de nos judokas ont fait le déplacement. Le judo club compte 5 premier Mathilde HERVE, Calix O'ROURKE, Jules PODEVIN, Axel MENARD et Matthéo HERVE, trois deuxième Alexandre PICHARD, Benoit MOHAIN, Baptiste HERVE, quatre troisième Servane PAUTREL, Maeva BOUTELOUP, Kevin REBEYROTTE et Kevin LEDANOIS. Les autres judokas se classent quatrième à sixième Cathy JAMES, Hugo GARNIER, Xavier REBEYROTTE, Morgane PAUTREL et Bastian POISNEL. Urielle LECHARTRE a renforcé l'équipe benjamines du club VIRE qui se classe troisième sur onze équipes. Noam BEZARD a combattu avec l'équipe de LA HAYE PESNEL, l'équipe n'est pas parvenue à sortie de leur poule pour de gravir l'échelon supérieur. Les cours de judo reprennent le lundi 16 et vendredi 20 février 2015