CONCOURS

25 février 2015 - 12:20

Le Comité de la Manche de Judo organise du 25 février au 30 mars 2015 inclus, un concours de logo dont l’objectif est de créer le nouveau logo du Comité. Vous trouverez en pièce jointe le règlement de ce concours.

CONCOURS REGLEMENT LOGO

Le Comité de la Manche de Judo organise du 25 février au 30 mars 2015 inclus, un concours de logo dont l’objectif est de créer  le nouveau logo du Comité. Vous trouverez en pièce jointe le règlement de ce concours.

Ce concours est ouvert à tous.

Pour que votre inscription et participation soient prises en compte, il suffit d’envoyer votre logo au Comité de la Manche de Judo.

Chaque participant pourra présenter plusieurs logos.

Le gagnant se verra remettre 2 billets pour le prochain tournoi international de Judo de Paris.

Les 5 premiers du classement se verront remettre un lot lors de la cérémonie de récompenses du 8 mai 2015 à Saint-Lô.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !