RESULTATS TOURNOI DE PONTORSON 2016

31 janvier 2016 - 21:35

Plus d'une quarantaine de judokas du club de St James, se sont déplacés au tournoi annuel de PONTORSON samedi 30 janvier 2016. Dix judokas montent sur la première marche du podium, 18 autres prennent les places de deuxième et enfin 13 places de troisième. Le club se classe deuxième sur 18 clubs présents, juste derrière le club de St Lo. Le Président Laurent HAYOIT et le professeur Thomas LAPORTE sont satisfaits de ce classement du fait de la bonne participation des licenciés et des bons résultats. Un grand bravo pour les débutants seniors qui ont participé à leur premier tournoi.

Baptiste HERVE a participé au circuit minime à PETIT COURONNES (76), il termine cinquième, un bon résultat car le niveau était élevé.