RESULTATS DE LA FINALE DU CIRCUIT BENJAMINS

1 mai 2016 - 19:28

Samedi 30 avril 2016 se déroulait à St Vaast la Hougue 50, la finale du circuit jeunes benjamins, trois judokas se sont déplacés Anthony MARQUER et Matthéo HERVE chacun de leur catégorie de poids terminent premier et sont déclarés champions de la Manche. Ils sont qualifiés pour la phase régionale. Ewan LEMIERE termine troisième.

Le même jour a eu lieu également l'assemblée générale du comité de la Manche de judo, des élections ont été réalisées afin de voter un nouveau président et une nouvelle équipe. Patrick BELLOT remplace Jean MESNILDREY qui était à la tête du comité depuis 8 ans, ce dernier devrait se dirigeait vers des fonctions sur la ligue de Normandie de Judo.

Lors de cette assemblée le Président du judo club de St James a reçu des mains des présidents de Ligue et du Comité la médaille de bronze de la fédération française de judo pour les services rendus à la cause du judo et des discipline associées. Il a été également élu membre du comité.