FIN DE SAISON

26 juin 2016 - 21:35

LE JUDO CLUB A CLÔTURÉ LA SAISON LE SAMEDI 25 JUIN 2016. TOUS LES LICENCIES ÉTAIENT SUR LE TAPIS. LES JUDOKAS ONT REÇU LEURS NOUVELLES CEINTURES ENSUITE ILS ONT EFFECTUE DES COMBATS. DEUX JUDOKAS ONT PRÉSENTÉ LES KATAS. VIENT ENSUITE LES RÉCOMPENSES POUR LES JUDOKAS AYANT PARTICIPE AUX DIFFÉRENTS TOURNOIS CIRCUITS ET CHAMPIONNATS. DEUX JUDOKAS SE SONT PARTICULIÈREMENT DISTINGUES LORS DE LA SAISON EVANN LEMIERE ET BAPTISTE HERVE QUI REMPORTENT LE CHALLENGE DU CLUB.

LORS DE CETTE MANIFESTATION S'EST DÉROULÉE AUSSI L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE. DES ÉLECTIONS ONT EU LIEU AFIN DE RENOUVELER LE BUREAU, UNANIMITÉ LE BUREAU A ÉTÉ RÉÉLU.

PRÉSIDENT LAURENT HAYOIT VICE PRÉSIDENT MICKAËL HERVE SECRÉTAIRE ISABELLE ROUSSEL TRÉSORIÈRE CHRISTINE HAYOIT.

NOUS AVONS TERMINE CETTE MATINÉE PAR LE VERRE DE L’AMITIÉ.

A COMPTER DE CE JOUR NOUS PRENONS LES INSCRIPTIONS POUR LA SAISON PROCHAINE. LE CLUB SERA PRÉSENT AU FORUM DES ASSOCIATIONS LE 3 SEPTEMBRE ET NE PAS OUBLIER LE LOTO DU JUDO ET DU BASKET DE ST JAMES LE 10 SEPTEMBRE 2016.