ENQUETE FFJDA

9 novembre 2017 - 10:30

FFJDA

Amis judokas,   La Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées, à la demande du Kodokan et de l'Université de Meiji, a le plaisir de recevoir Monsieur Yusuke Otake, expert Japonais, depuis le 16 avril dernier et cela jusqu'à fin mars 2018. Sa mission pendant un an est d'étudier les différents systèmes mis en place par la Fédération Française de Judo. Dans le cadre de son travail de recherche, M. Yusuke Otake souhaite solliciter les enseignants de judo et parents de licenciés afin de connaître les motivations de ceux-ci pour la pratique de notre sport.   A cette occasion, nous vous demandons de bien vouloir diffuser les enquêtes ci-dessous aux deux publics concernés. Nous vous remercions de la prise en considération de ce courrier.
« ENTRAIDE ET PROSPÉRITE MUTUELLE »

Jean Luc Rougé

P/O Michel Huet
Service International

Enquête sur le judo en France

Professeur de judo au collège et lycée à Tokyo, j'ai été recommandé par le Kodokan (Institut central de Judo au Japon) pour venir en France. Ayant appris que la population des pratiquants du judo en France est très importante, j'ai décidé d'y séjourner un an en collaboration avec la Fédération Française de Judo, pour mieux connaître les motivations des gens qui apprécient le judo dans ce pays.
Je vous serais reconnaissant si vous participiez à une enquête préparée pour ce but. Cette enquête en ligne restera ouverte à tous jusqu'au 31 mars 2018.
N'hésitez pas à en parler à vos amis judokas amateurs ou professionnels !
Yusuke Otake

Code Enseignants