KAGAMI BIRAKI

7 janvier 2018 - 11:36

Samedi 06/01/18 a eu lieu à St Lo, la traditionnelle cérémonie des vœux (kagami Biraki). L'occasion de récompenser les différents athlètes par leurs résultats ou le changement de grade. Plusieurs personnes ont été honorées plus particulièrement notre professeur Thomas LAPORTE, pour son troisième Dan. Il  reçoit également des mains de son premier professeur Yvan PELCHAT le diplôme de palme de bronze délivré par la Fédération Française de Judo.

Nous avons pu aussi découvrir par une démonstration le KYUDO (pratique de l'archerie traditionnelle japonaise)

Lors de cette soirée un tournoi toutes catégories était organisé, ceintures de couleurs (orange/bleue) et (marron/noire). Trois de nos judokas y ont participé. (Dimitri Gesbert, Nicolas Benard et Laurent Hayoit). Cette cérémonie s'est clôturée par un apéro dinatoire et par la galette des rois.