FETE DU JUDO 2018

2 juillet 2018 - 09:27

Samedi 30 juin a eu lieu la fête du judo qui a clôturé la saison 2017/2018. Le club avait réuni tous les licenciés et leurs familles. Le professeur Thomas LAPORTE en compagnie de notre invité M MOMMENS 6 DAN haut gradé du département ont remis les nouvelles ceintures aux judoka. Baptiste HERVE a reçu sa ceinture noire. Tous les sportifs ont ensuite participé à un entrainement collectif. Lors de cette manifestationa eu lieu également l'assmblée générale, le Président Laurent HAYOIT a lu le rapport moral. Le club se porte bien avec 76 licenciés de baby judo à seniors et que les deux événements qui ont été organisés ont rencontré remporté un franc succès,( stage avec Lucie LOUETTE championne d'Europe et Nico KANNING parring partner officiel de Teddy RINER et la présence d'une délégation de judoka japonais)  Il a rappelé que le club sera présent au forum des associations le 1 septembre, que le loto du judo/basket aura lieu le 6 octobre. Avant de clôturer cette fête par le verre de l'amitié, le club a récompensé ses judoka, deux d'entre eux se sont particulièrement distingués, les deux challenges club ont été remportés par Julien BENARD benjamin 2 et Ewann LEMIERE minime 2.

Les cours reprendrons la semaine de la rentrée des classes. Pour plus d'informations le site internet judoclubstjames.clubeo.com ou auprès du Président laurent HAYOIT au 06.80.90.11.02.