RESULTATS TOURNOI DE DUCEY

13 avril 2014 - 16:48

RESULTATS DU TOURNOI DE DUCEY ET VILLEDIEU LES POELES

Le club de St James a participé samedi 12 avril au tournoi de Ducey, le club s'est classé 7ème sur 17. Les mini-poussins se sont distingués en montant sur la première marche du podium pour Eliaz O'ROURKE, Hugo PORCHER, se classant deuxième Servane PAUTREL, Calix O'ROURKE en troisième et quatrième places Kévin LEDANOIS, Hugo GARNIER et Lylian PORCHER. Nos poussins Evann LEMIERE termine premier, Anthony MARQUER deuxième, les benjamins Baptiste HERVE deuxième comme Amélie BEAULIEU se classe troisième Morgane PAUTREL. Le cadet Erwan GARDAN termine deuxième et nos minimes Axel MENARD premier et Thomas BIGREL deuxième. Nos seniors Yannick MARQUER monte sur la plus haute marche du podium et Laurent HAYOIT termine quatrième.

Samedi 5 avril Morgane PAUTREL s'est déplacée au tournoi féminin de Villedieu les Poêles où elle termine deuxième.